Elections 2015 au CTN

Publié le par cercletaurin.nimois

Elections 2015 au CTN

Le Conseil d’Administration du CERCLE TAURIN NÎMOIS réuni hier 23 Novembre marque une évolution naturelle dans la vie de notre association, en même temps que la continuité et la persévérance dans nos objectifs liés, chacun le sait, à notre passion pour la culture tauromachique et notre action en faveur de sa transmission.

Membres du Conseil d’Administration (AG du 24 Octobre 2015)

Colette Bertron

Alain Boninfante

Paul Bosc

André Coste

Charles Crépin

Marianne Crépin

Fred Daniel

Martine Defrémont

Monique Dessus

Gérard Gras

Alexis Paris

Perrine Philibert

Annie Portes

Marie-Josée Poveda

Philippe Roudil

Pour certains d’entre eux, c’est le troisième mandat de 3 ans au sein de ce Conseil dans lequel nous accueillons Annie Portes pour son premier mandat. Bienvenue à cette amie fidèle, depuis longtemps familière des activités du club. Nicole Arbousset et Guy Chenuel ont choisi quant à eux de ne pas exercer un nouveau mandat. Qu’ils soient chaleureusement remerciés pour leur soutien, leur générosité et leur amitié durant toutes ces années. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer de les retrouver dans les rencontres à venir du CTN. Dans ce Conseil, la jeune génération est représentée par Perrine Philibert et Alexis Paris. Une chance pour notre association.

 

 

Elections 2015 au CTN

Membres du Bureau du CTN (CA du 23 Novembre 2015) :

Président, communication externe : Charles Crépin

Secrétaire : Fred Daniel

Trésorier : Alain Boninfante

Communication interne : Martine Defrémont

Tauromachie, Fond documentaire, Bibliothèque de prêts : Monique Dessus

Tauromachie : Paul Bosc

Outil numérique,  Secrétaire adjointe : Perrine Philibert

Évolution naturelle et continuité caractérisent la encore ce nouveau Bureau dans lequel  André Coste n’a pas souhaité le renouvellement de son mandat de Vice-Président. Mais notre association continuera de bénéficier de sa précieuse collaboration et de son expérience au sein du Conseil d’Administration et à la tête de la commission Sorties et Voyages qui accomplit un travail remarquable. Gérard Gras n’a pas lui aussi désiré renouveler son mandat au sein du Bureau. Mais il continuera d’accompagner le Conseil d’Administration par son expérience et son soutien. Qu’ils soient remerciés pour leur solidarité et le travail accompli au sein du Bureau durant ces années qui ne furent pas toujours faciles. Enfin, Perrine Philibert, jeune membre du Conseil d’Administration depuis  deux mandats, est la nouvelle venue au Bureau du CTN. Secrétaire adjointe, elle aura notamment en charge la prospective en matière d’évolution numérique de nos modes de communication, axe du projet d’orientation évoqué lors de la récente Assemblée Générale du club. Le CTN est en ordre de marche.

Publié dans Assemblées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article