JEREZ, on se prépare...

Publié le par cercle taurin nimois

JEREZ, on se prépare...

Jerez, c'est notre prochain rendez-vous...

Une promenade rapide dans la ville vous donnera vite une idée des deux spécialités du coin : le vin de Jerez et le cheval. Leurs symboles (tonneaux, calèches, statues équestres...) sont visibles partout ! 

Si vous vous intéressez au cheval, ne cherchez plus, vous êtes à La Mecque du hippisme. Vous en aurez la preuve en assistant à l'incroyable spectacle réalisé par l'École royale andalouse d'art équestre.

Un show impressionnant !

En parcourant les rues du centre-ville, au milieu des remparts datant de l'ère musulmane, au milieu des orangers, vous découvrirez les églises, les palais, les édifices singuliers ainsi que les places ombragées où il fait bon déguster des tapas accompagnées de Xéres. 

Mais Jerez, c'est aussi de larges avenues bordées de palmiers où se concentrent les hôtels haut de gamme de la ville, et des parcs où se déroulent l'une des férias les plus populaires du pays.

 

Nous reviendrons très bientôt, pour vous proposer quelques articles sur ces sujets, Le VIN, Les CHEVAUX, La FERIA d’Hier et d’aujourd’hui, LES GANADERIAS, mais aussi QUE VOIR, QUE FAIRE, QUE RAPPORTER de JEREZ, par exemple.

N'hésitez pas, faites nous profitez de vos précédents voyages à Jerez et de vos bons plans comme Dominique, de vos connaissances sur les élevages visités comme Polo et Monique,  de votre amour du Cheval comme Isabelle  ou Florence par exemple, pour alimenter ce blog avant le voyage,  vos articles seront tous publiés….

A bientôt...

articles à adresser à cercletaurin.nimois@gmail.com

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article