DECOUVRER JAEN ET SA PROVINCE AVEC LE CTN

Publié le par cercletaurin.nimois

DECOUVRER JAEN ET SA PROVINCE AVEC LE CTN

Bonjour chers amis du C.T.N, Eric, notre président vous l'a annoncé ce midi, La commission Sorties, vous a concocté un nouveau voyage pour cet automne.

Une région à Découvrir ou redécouvrir en Andalousie, JAEN  et sa province. Tapissée de petites touches verdâtres qu'on dirait presque artistiquement alignées, la Province de Jaen se veut le berceau de la meilleure olive d'Andalousie, voire même d'Espagne. Elle est riche de villages au charme authentique et de chaînes montagneuses. Voilà pour le décor.

C'est dans cette campagne que nous découvrirons nos amis les Toros braves lors de 2 belles journées campera.

Les amoureux des belles pierres ne seront pas en reste, notre voyage nous permettra de découvrir 3 villes MALAGA, la riante, JAEN  Perchée à 558 mètres d'altitude au pied du Cerro de Santa Catalina, et UBEDA classée au Patrimoine  mondial de l'UNESCO.

Pour le côté festif, le Flamenco viendra à nous chez ANADIO Ganaderia au bout du bout du monde. Cette journée devrait rester dans vos cœurs, tout y sera, les toros, le tentadero, les paysages, la restauration dans les jardins de la FINCA et une troupe de danseurs de Flamenco amis du Ganadero.

Mais je vous laisse découvrir le programme en image.

Un document  au format diaporama et au format PDF pour ceux qui ne peuvent l'ouvrir directement en diaporama.

Mais également, le bulletin d'inscription que vous pouvez imprimer, remplir et retourner à Alain avec votre règlement.

En espérant que vous trouverez autant de plaisir à découvrir ce programme que nous en avons pris à l'élaborer, bonne lecture et bonne soirée.

Bulletin de réservation

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article