Une belle journée au campo

Publié le par cercletaurin.nimois

telechargements-3523.JPG

 

Vache "Morucho

 

Ce dimanche 15 mai, le CERCLE TAURIN NÎMOIS et l’UNION TAURINE NÎMOISE organisaient de concert leur sortie au campo chez Granier à Saint Martin de Crau. Une très belle journée malgré un vent violent avec visite de ce magnifique Mas de Farinon, havre de verdure dans cette plaine jadis torride que le canal de Crapone rendit luxuriante en acheminant jusqu’à elle le flot de la Durance.  Bien nourris au foin de la Crau, les deux élevages vus dans les cercados sont superbes, tant les imposants Moruchos que Granier  destine à la production de viande, que les beaux Veragua - Santa Coloma dont s’enorgueillit le ganadero, et dont le magnifique N°52 défendra sa devise dans la prochaine corrida-concours de Vic.

 

Les deux clubs taurins ont mis à profit cette sortie pour rendre hommage à René Chavanieu. Doyen emblématique de l’aficion française, CHACHA a voué la plus grande partie de sa vie à défendre la Fiesta Brava et lutter pour l’intégrité du toro brave.

 

La bonne humeur a caractérisé cette belle journée et permis un échange convivial entre membres des deux clubs autour d’un excellent repas prolongé tard dans l’après midi.

 

C.CREPIN

 

Cliquez ici pour voir l'abum

 

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article