REVIVRE COLMENAR VIEJO le 19 novembre 2022
Cet article est plus spécialement destiné à ceux qui participaient au voyage à Colmenar Viejo mais qui étaient absents samedi soir à cause de l'éloignement.
Nous étions 35 participants dans la salle Mandella du Foyer Albaric pour revivre les émotions partagées durant ce voyage.
Eric et Myriam ouvrent la soirée en revenant sur les diverses manifestations organisées ce même jour à Nîmes contre la proposition de loi du député de la NUPES Aymeric Caron pour l'abolition de la Corrida, proposition de loi qui devrait être débattue à l'Assemblée Nationale le 24 novembre.
Les jeunes aficionados de "Touche pas à mes passions", ceux de Provence et ceux du sud ouest, nombreux, (très nombreux et très jeunes nous confiront Myriam et Nicole qui tentaient de trouver autour d'elles quelques têtes blanches connues parmi toute cette jeunesse), avaient organisé une journée entière à la Churascaya dédiée à défendre la liberté culturelle et les traditions taurines.
Plus sages, mais pas moins nombreux les aficionados nîmois à l'appel de leurs clubs respectifs, sur une invitation de l'UVTF se rassemblaient devant les grilles de la préfecture, où le premier magistrat de la ville Jean Paul FOURNIER remettait à madame la Préfète une motion commune établie par toutes les villes taurines de France.
Nous revenons à l'objet de notre soirée, revivre notre denier voyage.
Pour mémoire, à notre retour début septembre, nous avions transmis à tous les participants un questionnaire de satisfaction sur le contenu du voyage, l'analyse déjà réalisée par la commission voyage, la restitution des réponses à ce questionnaire qui sera transmise à notre voyagiste TOP EVASION, permettront de travailler au plus près de vos attentes pour les séjours à venir.
Ci-dessus le résultat du sondage en format PDF
Vous n'avez pas participé à notre dernier voyage, vous n'avez pas été destinataire du questionnaire, vous souhaitez réagir,exprimez un choix de destination future, n'hésitez pas à vous manifester.
Comment faire ?
Utilisez l'option commentaire en bas de page pour exprimer vos envies.
Il était temps de passer à la troisième mi- temps de la soirée, pour un apéro et un buffet froid. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec l'aide spontanée de tous, la salle changeait de configuration, une belle grande table était dressée, le buffet installé et les multiples photos du voyages, partagées par de nombreux participants, défilaient en boucle, et faisaient remonter souvenirs et anecdotes.
Minuit approchait, il nous fallut moins d'un quart d'heure pour tout remettre en place et nous égayer, peut-être un peu bruyamment dans les rues de Nîmes à la recherche de nos véhicules.
Non sans nous être promis de nous retrouver bientôt.
Notre prochain rendez-vous est déjà fixé (à vos agendas !)
Le 8 décembre prochain,
le CTN recevra au Moulin Gazay pour sa dernière soirée conférence de l'année 2022
Yoann MEURS, manager de l'équipe tourisme de LAS VENTAS.
en avant-première, l'affiche de la soirée, mais surveillez vos boîtes mail d'ici quelques jours, pour le lancement des réservations.
A très bientôt,
Martine pour le CTN
PROJET AFFICHE JDC DU 08-12-2022